Commentaire de Alinea
sur Je suis de gauche
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
merci le 421
moi aussi je trouve des choses bien et d’autres moins ou mal ! mais je sais bien que chacun voit midi à sa porte ! et surtout que personne ne m’écoute ! je l’exprime à chaque fois qu’il y a une oreille pour m’entendre !
La marque de fabrique, familiale, eh bien je trouve ça beau ( et que personne ne réponde « de cheval » !!) ; et les luttes, qui au niveau local peuvent aboutir, heureusement qu’il y en a ! Pourrions-nous imaginer un monde qui aurait cédé à l’ivresse des ultra libéraux ? chaos, barbarie, tout ce que l’on voit et ressent, qui grossit mais qui est encore maintenu derrière une digue de décence et de dignité, d’honnêteté et de courage de la part de tous ceux qui ont les yeux en face des trous ;
courage à vous
