Commentaire de Fabien Marcel Bonaparte
sur Je suis de gauche
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On peut être progressiste (de gauche) pour les questions économiques et sociales et conservateur (de droite) pour les questions de sécurité et d’identité. Le monde est ainsi fait. Je suis moi-même prof, j’ai fait tous les partis, et je n’ai jamais terrorisé mes élèves avec qui j’ai toujours eu un rapport de confiance. Une chose est sûre : vous vous droitiserez avec l’âge... personne n’y échappe.
