Commentaire de Alinea
sur Je suis de gauche
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
lib, j’entends bien ! la prochaine fois j’écrirai un bouquin ; pourquoi pas d’ailleurs, les choses finissantes sont inspirantes souvent !
Un travail sur soi est d’une importance capitale, on est bien d’accord, mais personne n’a la recette pour l’induire ; et ceux qui ont quelques idées ne sont vraiment pas écoutés !!
