Commentaire de Alinea
sur Je suis de gauche
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c’est l’automne, elles pâlissent, et vous vous arrivez quand c’est fini ; les couleurs pastels sont belles aussi, les fanées ; les sépias, les noires et blanches.. tout est beau, il suffit de bien regarder, non ?
