Commentaire de FritzTheCat
sur Je suis de gauche
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Non, je dirai plutôt utilisation régulière et dépassant la mesure de ganja à moins que vous soyez atteint(e) d’une forte myopie ou peut être d’une profonde schizophrénie.
Dans tous les cas, si j’ai un conseil à vous donner : Soignez vous !
