Commentaire de Alinea
sur Fractures dans la fracturation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nier l’évidence est la doxa des cons !
J’ai lu il y a déjà quelques temps des analyses qui disent exactement ce que vous dénoncez là ! Il semblerait que cela ne suffise pas ! Prendre conscience de tout ce qui se joue, là, avec les gaz de schistes, fait, littéralement, peur !
