Commentaire de epicure
sur Pour le vivre ensemble
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
beaucoup de bruit pour pas grand chose puisque rine à voir avec le vivre ensemble entre humains.
On est tous des êtres humains, des êtres doués de raison d’intelligence, capable de dépasser les contraintes naturelles ,, pas des espèces différentes dont l’une serait prédatrice de l’autre.
D’autre part les incompatibilités physiques de liquides n’ont rien à voir avec les conflits identitaires qui dépendent uniquement de la bonne ou mauvaise volonté de chacun, et non de lois physiques incontournables.
L’humanité est une donc 1 = 1.
