Commentaire de corsaire
sur Osons la réforme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pourquoi M Lionel Jospin que vous citez dans votre article n’à pas fait tout ce que vous proposez avec 3% de croissance quand la si efficace gauche était aux commandes ??? On a vu le résultat aux dernières présidentielles... !
Les français ont malheureusement la mémoire courte... !
