Commentaire de simplesanstete
sur Je suis de gauche
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Connaissez vous les uns les autres et pas le gloubiglouba aimez vous....
Co naissance et reconnaissance, seul le sens est aimable. /
