Commentaire de eric
sur Pour le vivre ensemble
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cela fait plaisir a lire. Dans le social, de terrain, bénévole, non professionnel, il est très rare de croiser encore des gens de gauche engages. Hors des catho, des protestant, de quelques musulmans, il faut bien dire que les laïques et progressistes brillent en général par leur absence. Pourtant, il y a du boulot pour tous le monde...
