Commentaire de Alinea
sur Je suis de gauche
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Brieli m’a trollée, harcelée pendant des mois ! c’est un pote à Fergus qui, si j’ai bien compris est toubib en Alsace !
Un genre de situa, qui déteste les gens comme nous ; il nous prend pour des arrogants, des prétentieux, des bons à rien ; il fait encore semblant de croire que les taureaux Camargue vont aux corridas ! que je les saigne de mes mains !!
Une forme d’intelligence qui aime nuire, mais s’il donne autant de positif à quelqu’un qu’il apprécie que du vomi à quelqu’un qu’il déteste, ce doit être un bon ami !!
