Commentaire de olivier
sur Osons la réforme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je partage aussi cette vision. Mais avant de reformer, il faudrait se mettre d’accord sur un choix de societe puis avoir sous la main des hommes politiques courageux capables d’exposer clairement les solutions possibles sans demagogie. Le probleme c’est vraiment la demagogie des syndicats et partis politique de tous bords qui luttent pour le pouvoir.
