Commentaire de Kxyz
sur Fractures dans la fracturation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
avant de se demander comment produire plus demandons nous comment économisez plus..
je vous recommande la lecture du scénario no watt
http://www.negawatt.org/
vus constaterez que nous avons des marge immense d économie tout en utilisant l intelligence humaine pas de retuur à la bougie comme certains nous propose à chaque fois dans ce type de débat.
deuxième un effort accru sur la recherche dans le solaire énergie renouvelable par excellence
le projet http://www.desertec.org/  ; est une des voies des possibles
enfin on ne pourra fermer les centrales nucléaires d’ un coup de baguette magique il faut en réduire le nombre .
