Commentaire de ZEN
sur Diderot en bref
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je vois que vous êtes un « grand esprit »
Vive donc l’’aristocratie et le Christ-Roi ! 
Je vois que vous êtes un « grand esprit »
Vive donc l’’aristocratie et le Christ-Roi ! 