Commentaire de Julien30
sur Diderot en bref
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Je vois que vous êtes un « grand esprit »"
Je ne l’ai jamais écrit ou sous-entendu, sinon votre réponse fait un peu léger comme défense de la démocratie, vous rendez les armes si vite ? C’est marrant, l’évocation d’une société où le catholicisme guiderait les actions des hommes vous effraie mais la société de consommation matérialiste, individualiste et pulsionnelle dans laquelle nous vivons ne vous dérange apparemment pas plus que ça, et oui c’est vrai nous sommes en démocratie, tout va bien...
