Commentaire de Ruut
sur Pour le vivre ensemble
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pourquoi les associations ne rémunèrent elles pas leur travailleurs ?
Le Bénévolat est une sorte d’esclavage.
Moi c’est mon travail qui m’interdit de toucher un salaire pour des prestations en dehors de mon travail, mais ce ne doit pas être le cas de tous vos bénévoles ?
