Commentaire de Julien30
sur Les Antigones
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« le droit des femmes à la maîtrise leur corps et à avoir une sexualité libre apparemment »
Ce que vous reprochez aux Antigones est d’être contre l’avortement et le fait de coucher à gauche à droite plutôt que de chercher à fonder une famille ? Par ailleurs je ne vois pas en quoi elles seraient misogynes, soit il y a complémentarité entre l’homme et la femme et le féminisme, entre autre, est donc une erreur, soit il y a égalité et alors tout est ouvert, mariage gay, PMA et théorie du genre notamment.
