Commentaire de MAJheure
sur Seconde révolution quantique : Les particules et les champs n'existent pas ! La « déchirure ontologique » dans la matière et la revanche de Platon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MAJheure 16 octobre 2013 09:39

BonTout.

Pour ne pas savoir lire et parler anglais, quelqu’un pourrait-il dire ici si l’article de Meinard Kuhlmann dont il est question dans l’article ci-dessus est équivalent à celui de cet auteur paru dans Pour la Science N° 432.

En ce qui concerne le futur d’une théorie ’’physique’’ unificatrice -voire de l’Un en le Tout Originel- il se pourrait bien qu’il faille que soit d’abord critiquée par le plus grand nombre de penseurs et scientifiques la théorie du PSI pour Principe Structurant de l’Interaction dont le résumé conclusion se fait attendre depuis bientôt un an, mais qui, pour l’essentiel, est lisible dans sa version ’’bouteille à ... l’amer’’ lancée sur le blog suivant après ... 40 ans de lectures et réflexions dans une démarche d’autodidacte :

L’auteur en a refusé les commentaires en ligne mais reste joignable sur le lien à cliquer au-dessus de son avatar ’’Philos-Art-Science’’.

Amitiés. M&A J.





Voir ce commentaire dans son contexte