Commentaire de
sur Osons la réforme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
1-Je ne suis pas un expert économique mais il me semble que l’on peut créer des l’emplois même sans croissance et ne pas en créer même avec de la croissance.
2-J’acquiesse. Peu être que interdire de vote les + de 60-70 ans est certainement extrême mais donnerait peu être une autre dynamique à notre politique.
