Commentaire de millesime
sur Chute-down or no ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« construire un monde désaméricanisé » voilà le futur quand on assiste en direct à la faillite des Etats-Unis et que c’est une agence de presse chinoise officielle qui le dit.
le blocage du gouvernement américain a le mérite de délier les langues, et l’analyse chinoise reflète le durcissement de Pekin.
le journal « Le Monde » titrait à la une sur son site : « Le piteux spectacle de Washington »... !
Les pays possédant un montant élevé de bons du trésor sont abasourdis par la légèreté des US et par l’attitude irresponsable de ce qui était il y a peu de temps encore le pays leader...mais un leader est suivi quand il est craint, non quand il est ridicule... !
http://millesime.over-blog.com
