Commentaire de Laurenzola
sur Chute-down or no ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est le choix d’un système économique basé sur la croissance qui met l’ensemble de l’économie mondiale à genoux.
Les américains ont su nous séduire / imposer ce système, mais après le général De Gaule, personne a été en mesure d’endiguer cette fuite en avant, une corruption insidieuse des élites a fait plongé tout le monde au fond du trou.
En 2007, l’économie mondiale a heurté un iceberg.
Aujourd’hui, de plus en plus de gens se rendent compte qu’il y a un trou dans la coque, et quelques initiés savent que le bateau coule et que personne ne pourra rien y changer.
To big to fail, aiment dire certains, la taille du bateau, elle, ne changera rien aux lois de la physique, compte tenu de la gravité de la situation, si j’ose dire.
