Commentaire de Alinea
sur Les raisons de la colère
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le GMT va tout arranger, si si, « ils » l’ont dit !
Je me réjouirais de la fermeture de ces chambres de tortures pour animaux si la consommation était remplacée par des céréales ou bien, de temps en temps par de la viande d’élevage extensif ! Mais que non, les pauvres creusent leur tombe en consommant des produits d’importation !
Cela fait bien longtemps maintenant que je m’agite pour dire que l’agriculture et la nourriture sont les principaux problèmes ; c’est urgentissime d’y remédier ! Eh bien non, on va encore plus loin dans la déconfiture ; d’abord les allemands, bientôt les US !
C’est insensé : les gens bouffent de la merde qui les rend malades, qui tue leurs emplois, emplois qui du reste étaient immondes et mal payés et les rendaient malades, qui tue la terre et l’air et l’eau, mais personne ne veut prendre conscience de cela ! Les gens sont en colère quand on les prive de l’exploitation dont ils étaient l’objet ; le combat est complétement dévoyé, nous voilà rendus à pleurer pour qu’on continue cet esclavage et toutes ces insanités ; nous sommes tombés si bas que nous ne pourrons plus remonter ; le cerveau humain ne peut tout embrasser c’est pourquoi il n’y a plus de responsable ; aucune sagesse ni réflexion ne pourra plus agir ; il n’y a plus que le boycott, la désobéissance et la dissidence, avant une révolution...