Commentaire de alberto
sur Chute-down or no ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut ZEN,
Oui, l’Aigle américain se déplume !
Les chinois qui détiennent un quart des bons du Trésor commencent à se rebiffer : ici
Les dits chinois préparent-ils le plan B ?
Ceci-dit, les traders de Wall-Street ne sont pas content non plus : là !
Enfin avec les mecs du tea-party, les marchands de psychotropes ont un bel avenir...
Bien à toi. 
