Commentaire de Benoit
sur Osons la réforme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour
Trés interessant.
Mais je suis sidéré par votre « volet » social. Un etat plus social !Quoi faire de mieux ? Qui en supportera le cout deja lourd ? Une relance volontaire par la creation de 500 000 / 1 000 000 d’emplois ! Comment faites vous ? Comme le premier ministre de l’époque en creant quelques centaines milliers de postes de fonctionnaires ? La retraite à 60 ans ? c’est ennuyeux pour les trimestres manquants des salariés du privé . Quant a La reduction du temps de travail, elle a eu pour effet de partager le salaire plus que le travail. Quant au temps libre (RTT)il n’est pas financé comme peuvent l’etre les congés. Mais il a effectivement fait le bonheur des enseignes de bricolage.
Doux réveur
