Commentaire de Loatse
sur Affaire Léonarda : regarder la gauche se suicider


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loatse Loatse 23 octobre 2013 15:55

L’espace d’un instant j’ai crains que notre président ne cède à toutes les sirènes (faussement) humanistes qui semblaient prêtes à lui déchiqueter les tympans...

C’est un homme seul, trahi par les siens qui n’hésitent pas à saper son autorité (à de rares exceptions) et n’ont même pas la pudeur de laver leur linge sale « en famille »..et encore moins le courage de remettre leur démission..

Un « brave type » dont l’égo est plutôt malmené et qui se voyait déjà chef de guerre (on a frôlé la catastrophe, s’il n’y avait eu poutine on serait très très mal à l’heure qu’il est)

conciliant avec la gauche et ses lobbies qui lui mettent la pression, inflexible avec la droite quelque soit la légitimité de ses revendications...ce qui en fait un président d’une partie de la population et non pas de tous les français comme il se doit d’être.. et le relai d’idéologies fumeuses.. (la théorie du genre, la mariage « pour tous » (?) avec ses gpa pma qui ne sauraient tarder..) puis de nous mentir.. puisqu’il ne sait pas refuser tout ceci à ses « amis » qui l’utilisent pour parvenir à leurs fins..

Ceci pour la forme. En ce qui concerne le fond soit les réformes, la gestion du budget de la nation, On doit tout de même tenir compte du contexte économique en dent de scie, de l’obligation qui nous est faite d’appliquer les directives de Bruxelles et de nous endetter au nom du principe de la solidarité européenne....

tout en tentant ;

- de préserver au mieux notre politique salariale et sociale..

(ce qui n’est plus le cas pour les italiens, ni les grecs... je ne parle même pas des allemands cités en exemple par Sarkozy qui aurait fini par nous faire bosser pour 1 euro de l’heure)

 - de résorber le trou béant de la dette que la droite a contribué à agrandir...(pour ceux qui ont la mémoire courte) notamment avec certaines niches fiscales qui n’avaient pas lieu d’être monsieur Sarkozy ayant sa façon toute personnelle d’interprêter ce passage des évangiles (soit bassement matérialiste) :

« Car celui qui a, on lui donnera et il aura du surplus, mais celui qui n’a pas, même ce qu’il a lui sera enlevé. »

Ah j’oubliais : contrairement à ce qu’un intervenant plus haut écrivait, il y a des « gosses de pauvres » sur les bancs de la fac.. d’autant plus que le gouvernement hollande a élargi les barêmes d’attribution de bourses..







Voir ce commentaire dans son contexte