Commentaire de Stof
sur Homo Superior
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Faire travailler les pauvres ? C’est dépassé, ce serait leur faire bien trop plaisir. Non, désormais, on les laisse mourrir lentement, sans travail, sans argent ni aide sociale. Bienvenues dans le 21ème siècle.
