Commentaire de hunter
sur Fais 10 vers !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut à tous,
Je suis le deuxième à commenter ce très bon papier, que j’ai aussi failli rater !
Très bonne analyse de cette société de merde, fabriquée depuis des décennies, avec l’aboutissement que j’ai vu récemment dans les rues de Paris/Babylonne : une abrutie d’environ 30 piges, yeux rivés sur le zinzin/smartphone, écouteurs enfoncées dans les oreilles, les doigts s’agitant frénétiquement sur le clavier virtuel, en marchant, et....se cognant comme une grosse bouse au premier obstacle sur sa route !
Comment voulez-vous qu’ils s’intéressent aux autres, quand ils ne voient même pas les réverbères dans la rue ? .......
C’est la fin d’un monde, et c’est tant mieux ! le seul problème, est que le processus prend vraiment du temps !
Adishatz
H /
