Commentaire de volt
sur Fais 10 vers !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
un dernier point, concernant ces « régions à hauts risques » que vous évoquez,
oui, il y a quelques semaines on a eu très chaud,
quasi toute ma fortune est passée en réserves de tous genres,
en prévision d’une guerre totale, avec moi au milieu,
mais le qatar a foiré, avant les séoudiens, pour la grande joie de l’auteur,
et poutine a joué grand, sur un échiquier on appelle ça « sacrifice de déviation »,
donne-leur le chimique et prends le reste.
sauf que ce reste dépasse de loin cette région du monde, alignons :
les oreilles d’âne d’obama,
suivies du débat avec le congrès,
suivi du « lapsus » de john kerry,
suivi (et ici attention) par l’affaire greenpeace
où soudain en mode internationnal on manifeste alors partout contre ce nouveau pôle
que constitue poutine, sur une affaire question pôle terrestre justement,
plus la presse chinoise et son coming out,
ajouter le shutdown s’éjaculant en leonarda,
c’est tout le château qui a basculé d’un coup.
sacré bachar...
quant à l’auteur comme vous dites,
il n’a qu’un pseudo pour la seule raison que la voix est chose fragile
et facile à érailler, il suffit d’un écart.
