Commentaire de doctorix
sur Vous n'êtes pas allergique à la poussière, vous êtes allergique aux acariens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 26 octobre 2013 10:28

Merci wtm:c’est le problème des culs de plombs de l’intellect. Ces gens s’imaginent qu’il n’y a plus rien à écouvrir.

Déjà, au miieu du 19èsiècle, ces paléolitiques du ciboulot estimaient que la science avait tout découvert. et que ce n’était plus la peine de chercher.
C’est grace à ces rétrogrades que l’énergie du vide est en panne, et qu’on a perdu 20 ans dans la recherche sur la fusion froide.
Par contre, ils soutiendront mordicus qu’il faut dépenser 17 milliards dans le projet Iter dont tout le monde sait aujourd’hui qu’il ne débouchera sur rien.
Pour en revenir aux acariens, il est plus que probable qu’un contact précoce avec ces petites bêtes évitera à l’organisme de les considérer comme des ennemis pour la vie, et permettra de vivre en bonne intelligence avec elles.
La science de Pasteur a vu des ennemis partout, alors que nous avons besoin de presque tous les micro-organismes qui nous entourent.
On remarquera que la politique fait la même chose, avec la création de terroristes à partir de rien pour assurer la domination mondiale.
J’avais tenté de publier un article sur ces 100.000 milliards d’amis que nous abritons, chacun d’entre nous,et qui commennçait ainsi :

Ou sont-ils, direz-vous ?

Sur vous, à l’intérieur de vous, partout dans votre corps : et ces amis sont des bactéries, sans lesquelles vous ne vivriez pas une heure.

Bien sûr, l’article a été rejeté par tous les yoann d’agoravox, parce que chacun le sait, les bactéries sont nos ennemies, qu’il faut combattre a coup d’antibiotiques, d’antiseptiques, etc..

C’est le même principe en cancérologie, où l’arme suprême est la chimiothérapie, la radiothérapie : tout ce qui tue, quand la solution d’avenir probable est la rééducation et la guérison de ces cellules malades.

C’est en fait toute une philosophie moderne qui s’oppose à une conception archaïque de la médecine.

@Philippe913

Vous avez parfaitement raison. Je notais d’ailleurs dans mon article :

C’est ainsi qu’aux Etats-Unis, les enfants hyper-protégés dès la naissance contre le moindre microbe sont devenus la population la plus fragile de la planète, et que les enfants de leurs bidonvilles sont bien plus résistants qu’eux à la maladie.

On note aussi au passage que les USA ont le record de mortalité infantile des pays développés (6 pour mille de mémoire, contre trois chez nous) et on peut faire un parallèle avec leur record du monde de doses de vaccins par tête de pipe. 

Mais ceci est un autre sujet tabou sur agora.


Voir ce commentaire dans son contexte