Commentaire de Olivier Perriet
sur La Décomposition de la majorité présidentielle
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pas forcément de cette affaire en particulier, mais dans le sens qu’on lui donne en général : c’est un cas exemplaire à bien des égards qui justifiait, à mon avis, une explication, surtout vu le contexte très polémique autour du Ministre de l’Intérieur.
