Commentaire de Scual
sur Vive l'Empire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Scual 31 octobre 2013 12:02

Cet article est à vomir. Tout simplement à vomir de part la trahison qu’il encourage.

Aucune soumission n’est justifiable. Par conséquent être allié avec l’empire sur la base de l’égalité est la seule alliance acceptable et l’empire refuse ce genre d’alliance. Il n’y a pas le choix : soumission ou rien. Parler d’alliance avec eux est donc un gros mensonge.

Sur la base du rapport de force, l’Empire aussi puissant soit t-il est en réalité à égalité avec nous. C’est l’équilibre de la terreur. Ils ne peuvent pas plus nous détruire que nous pouvons les détruire et par conséquent ils ne sont pas plus forts que nous. A moins que les dirigeants de la France ne se rendent coupable de haute trahison en acceptant le bouclier anti-missile américain sans s’assurer qu’il ne peut en aucun cas être utilisé contre notre propre dissuasion, nous sommes bel et bien leur égaux militairement et n’avons pas la moindre raison d’obéir à quoi que ce soit de contraire à nos intérêts... cela nous place automatiquement dans la catégorie des concurrents et pas des alliés, peu importe les absurdités telles que cet article qui fleurissent, pleine de soumission et d’idolâtrie pour l’empire, la réalité est belle et bien toute autre. Ainsi si nous cessons de nous soumettre volontairement en abandonnant la protection de nos routes commerciale et énergétiques à ce concurrent et en laissant notre monnaie et notre système financier à d’autres, nous restons indépendant et nous avons les moyens de le faire. Bref tout n’est pas perdu et tout est récupérable à condition de ne pas se faire enfumer par ce genre de torchon... sinon dans quelques années le simple fait d’écrire cela me vaudra un assassinat de la part de leurs drones. Voila la réalité sur ce que sont ces « alliés », LA grande menace totalitaire de notre temps.

L’Empire ne peut pas et n’a absolument pas les moyens, loin de là, de devenir hégémonique à l’échelle planétaire. Le bloc Russie-Chine-Iran est à égalité et contrairement à la France il n’est pas infiltré ou dépendant. L’Hégémonie mondiale de l’Empire est même totalement impossible en l’état actuelle des choses et ceux qui le prétendent sont des idiots ou des propagandistes au service de l’Empire.

Mais le vrai problème qui fait de cet article un torchon inacceptable, c’est que l’Empire est extrêmement malveillant vis à vis des peuples, et des non anglo-saxons en particulier. Les USA exploitent les peuples et plus ils sont proche de l’esclavage plus ils sont heureux. Ils n’ont pas d’autre raison d’être que d’être des parasites faisant travailler leurs colonies pour eux et leur faisant payer leur dette grâce à l’hégémonie du dollar. Il s’agit d’un État policier fasciste ploutocratique corrompu au bord du chaos et de la ruine avec lequel il est contre-productif et profondément immoral de s’allier. Halte au pétainisme, ils ne sont ni nos amis, ni nos alliés, ni un modèle, ni bienfaisant ni rien du tout de ce que leurs propagandistes veulent nous faire croire.

Tant que le régime américain n’aura pas changé, il ne faudra pas rester leurs alliés. Le peuple américain n’est pas aussi horrible que certains veulent nous le faire croire. Ils sont bien souvent de bonnes personnes à l’idéologie biaisée par la propagande, comme dans toute dictature en réalité, mais en ce qui concerne leur gouvernement et leur système, il est encore pire que tout ce que vous pouvez imaginer. Nous ne devons pas servir la soupe au monstre et nous en éloigner le plus possible car il nous veut du mal.

Si nous voulons devenir esclaves, restons leurs alliés.


Voir ce commentaire dans son contexte