Commentaire de Pelletier Jean
sur Osons la réforme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
merci pour votre commentaire. Mais je crois bien au contraire que réformer l’organisation de nos collectivités territoriales, l’Allemagne a réduit autoritairement le nombre de ses communes il y a 20 ans, nous « armerait » pour affronter la conjoncture économique européenne. Et commencer par moraliser l’état au plus haut niveau avant de demander au plus grand nombre de faire des sacrifices, comme nos amis canadiens ont sût le faire il y a 5 ans, ferait passer plus d’une pillule. Je pense, que bien au contraire en s’inspirant de ce qu’ont su faire , avant nous de grands pays, nous pourrions réformer utilement la France.
Bien à vous
