Commentaire de Fergus
sur Félicitations, Ian Brossat, président de PariSeine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Ariane.
Merci pour cette information.
Cela dit, rien de bien surprenant dans cette affaire. A ceux qui pourraient s’étonner de cette proximité - on peut même parle de promiscuité ! - je dis : bienvenue dans la vie politique réelle ! C’est précisément pour cette raison que je n’ai jamais été encarté nulle part, les partis étant tous, peu ou prou, gangrénés par le carriérisme.
Mais bon, puisqu’on ne peut faire sans, je continuerai de voter pour la gauche radicale. Sans illusions sur les hommes qui la dirigent.
