Commentaire de Fergus
sur Félicitations, Ian Brossat, président de PariSeine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Eric.
Vous êtes dans la désinformation. Ceux que vous appelez les « mélenchoniens » ont été très majoritairement déçus de l’appel de Méluche à voter Hollande au 2e tour (il y a même eu quelques sifflets et protestations). Le leader du Front de Gauche a lui-même lancé cet appel à contrecoeur parce qu’il ne pouvait faire autrement, sauf à donner l’impression de soutenir indirectement Sarkozy. Et si la plupart des électeurs FdG du 1er tour se sont portés sur Hollande au 2e tour, là aussi souvent en trainant les pieds, c’est pour la même raison. Je connais bien, j’étais exactement dans ce cas-là.
