Commentaire de FRIDA
sur Félicitations, Ian Brossat, président de PariSeine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Bonjour Loatsé
J’entends bien ce vous dites.
Mais pourquoi une écotaxe à l’intérieur du pays, en France ? A quoi rime de faire sauter les frontières en Europe pour les mettre à l’intérieur en France ? parce qu’il s’agit de cela.
Quant à la souffrance des animaux et l’environnement en général, c’est le mirage pour faire passer le démantèlement de la France.
La souffrance est animale, mais aussi humaine, en France et ailleurs, donc l’écotaxe ne règle rien, cela hypertrophie encore l’égo des écologistes aussi nuisibles en politique que les rats dans un navire.
