Commentaire de eric
sur Félicitations, Ian Brossat, président de PariSeine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En direct de Quimper, (via le télégramme de Brest : http://quimper.letelegramme.fr/local/finistere-sud/quimper/ville/manifestation-de-quimper-des-milliers-de-bonnets-rouges-vont-defiler-pour-l-emploi-02-11-2013-2290092.php) Le peuple breton un peu rassurre, les casseurs gauche de gauche seraient surtout a Carhaix....)....
