Commentaire de Yohan
sur Félicitations, Ian Brossat, président de PariSeine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tremblez messieurs du FdG, Les ouvriers, les employés ne sont plus dupes de vos discours et de vos promesses bidon. La mélenchonisation des esprits c’est fini.
Votre Méluche a tombé le masque en s’en prenant aux ouvriers quimpérois. Les traiter d’esclaves, c’est pas fin, surtout quand on s’attaque aux bretons. Marine ne peut que s’incliner devant tant de bêtise
.
.