Commentaire de TSS
sur Félicitations, Ian Brossat, président de PariSeine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est en Bretagne comme dans le reste de la France il y a 80% de leche bottes et de naïfs
neuneu qui defilent avec les patrons à Quimper et 20% qui vont, à Carhaix, defiler
avec les ouvriers...les vrais !!
Melenchon a fait une très bonne analyse... !!
