Commentaire de Yohan
sur Félicitations, Ian Brossat, président de PariSeine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Que dalle, les ouvriers sont à Quimper pas à Carhaix. Corbières a envoyé sa femme à Carhaix (c’est risqué) et à Carhaix il n’a que des politiques... On a bien compris que l’emploi vous vous en foutez....
