Commentaire de le naif
sur Félicitations, Ian Brossat, président de PariSeine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Quant à ta marine, depuis le coup des otages ,elle au au même
niveau que Polony. Irrécupérable. C’est le coup de Chantal Goya
autrefois, les gens qui se foudroient en plein vol.«
Votre détestation du FN en général et de MLP en particulier vous aveugle, »il n’y a pas de coup des otages" si ce n’est une exploitation médiatique d’une déclaration sans importance qui ne portera pas à conséquence.
Par contre la déclaration de Mélenchon ce matin sera surement plus difficile à oublier pour certains Bretons....
Par contre la déclaration de Mélenchon ce matin sera surement plus difficile à oublier pour certains Bretons....
