Commentaire de Yohan
sur Félicitations, Ian Brossat, président de PariSeine !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Arrête tes conneries Pasto. Je suis un ancien chef d’entreprise. Alors pour une fois que les patrons et les salariés défilent main dans la main contre les taxes qui minent l’économie, je ne vais pas faire la fine bouche. Moi je suis pour un dialogue direct et franc avec les salariés, sans syndicats véreux et politisés interposés.
