Commentaire de Elias
sur Osons la réforme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
LOL
« De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace et la France est sauvée »
Ca nous changera de ceux qui parlent de c..., et qui finalement n’ont pas le courage d’affronter leur propre immobilisme, et rejettent la faute de leur échec sur la fameuse impossibilité de réformer la France (et donc sur les Français, ce peuple ingouvernable, n’est ce pas ?).
Elias
