Commentaire de alberto
sur Mondialisation en question
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut ZEN,
Marrant : je me suis fait à peu près les mêmes réflexions !
Déjà, un peu avant son départ de BFM, je l’avais entendu faire qqs commentaires un peu à rebours de la doxa serinée sur ce média...
Avait-il déjà, un peu, commencé un retournement de veste dont tu te fais l’écho ici ?
Bien à toi
