Commentaire de ARMELLE
sur Mondialisation en question
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce monsieur Langlet ne mérite même pas un papier.
Quand celui-ci est capable d’affirmer que les Etats Unis ne font pas de planche à billets, et ça, lors d’un débat au cours de la campagne présidentielle de 2012, par conséquent à forte audience, c’est juste blague.
Aucun crédit ne peut être prêté aux propos de ce monsieur, il est à l"économie, ce qu’Hollande est au charisme et à l’élégance. Il est nul ou menteur. Mais c’est du pareil au même
Les bons économistes sont aujourd’hui baillonnés, car la vérité sèmerait un joli vent de panique, risquant d’anéantir le peu de ’’confiance’’ qui subsiste, et qui semble être la seule rustine permettant d’éviter l’explosion
Alors des LANGLET.... il y en a 65 millions en france et près de 7 milliards sur terre... par conséquent, franchement AUCUN INTERET
