Commentaire de Fergus
sur Mondialisation en question
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Robin.
Sans vouloir défendre Lenglet, que j’ai dans le passé cloué au pilori, c’est peut-être lui faire un mauvais procès que d’évoquer, sans élément permettant de l’étayer, des questions d’intérêt personnel. A droite comme à gauche, il existe des personnes qui défendent une ligne politique ou économique par conviction jusqu’au moment où elles prennent conscience que la route suivie se termine en impasse. Laissons à Lenglet le bénéfice du doute et saluons l’évolution de sa pensée économique.
