Commentaire de bonnes idées
sur Mondialisation en question
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour moi c’est pareil, j’aimerai tant que Bourdin soit du côté du peuple. On peut rêver !
Pour moi c’est pareil, j’aimerai tant que Bourdin soit du côté du peuple. On peut rêver !