Commentaire de ROBERT GIL
sur Bretons, où va-t-on ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le tea-party à la française, des identitaires, nazis, fascistes, des chiens du patronat, des esclaves qui défendent leurs maîtres, et ci et ça. Que de haine face au peuple qui était dans la rue à Quimper, des personnalités politiques jusqu’aux citoyens de gauche, le risible n’a pas manqué de côtoyer le pitoyable...........
