Commentaire de ZEN
sur Bretons, où va-t-on ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Fergus,
Que n’ai-je pas oublié de cette belle région qui me séduit depuis le premier contact. !
J’ai un faible pour le Morbihan et son golfe, les environs de Vannes, Auray...jusqu’à Pont l’Abbé et Benodet.
Le sud est peut-être moins menacé par la crise agricole.
Bonne journée
