Commentaire de viva
sur Bretons, où va-t-on ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les filières agroalimentaire et agricole, sont dans la même situation que les autres secteurs économique, ils doivent lutter avec les pays qui pratiquent quasiment l’esclavagisme.
L’allemagne utilise de la main d’oeuvre à 2,5 euros de l’heures, du coup ce pays devient numéro 1 en europe au niveau de la production agricole, qui l’eut cru un jour ?
Quant à l’agriculture bio la vrai, les producteurs peinent à survivre et les clients à acheter faute de revenus, le modèle à re inventer c’est de remettre des taxes à l’import.
