Commentaire de ZEN
sur Bretons, où va-t-on ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
viva
En Allemagne, c’est encore entre 3 à 5 euroe de l’ heurepour les salariés des pays de l’Est
Mais cela pourrait changer avec l’introduction d’un salaire minimum
